vendredi 16 octobre 2015

Redécouvrir ce blog

Je vais créer un nouveau blog, bientôt, consacré à la poésie et aux arts plastiques ; en attendant je vous invite à redécouvrir ce blog. Par exemple, je vous invite à relire mon journal poétique.

Je vous tiendrai au courant du lancement de ce nouveau blog, ici et sur Facebook ! 

Voici un extrait de mon journal poétique :
j’ai frissonné en parcourant le Pacifique en compagnie d’une tortue marine par moments je rêve que je m’étends sur le sable chaud de sa vulve volcanique je me demande si une catastrophe totale ne serait pas le Move tant attendu pour corriger le tir abattons les clichés pensons avec des idées flambant neuves et si le diable avait raison et si le royaume était tapis dans la noirceur opaline de la fin du monde et si je sautais une ligne une coche un repas une journée une femme un portefeuille  

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Poésie orale ou poésie ecrite, qu'elle est la différence ?