vendredi 29 juin 2007

La coupe du monde de slam

Pour avoir une idée de ce qui se passe en ce moment en France je vous propose ce lien: Slam National

Pour connaître le résultat de la coupe du monde, je vous évite de chercher: Coupe du monde 2007

D'après ce que je peux voir, Ivy s'est retrouvé en première round éliminatoire contre le champion des États-Unis Anis Mojgani, dont j'ai déjà parlé ici et que je trouve fort impressionnant. Les autres particpants de cette round furent: Jouko Saksio (Finlande)et Zolani Mkiva (Afrique du Sud ).

À noter que le représentant de la France, Victor Zarca,
ne s'est pas classé lui non plus pour les demi-finales.
Le représentant du Canada, Randy Jacobs, quant à lui, participait aux demi-finales. Les résultats des deux demi-finales ne sont pas encore affichés.
La finale devrait commencer, si je ne me trompe pas, vers 16h00 (heure locale), elle est prévue pour 22h00 (heure France).


Vous trouvez que c'est trop tranquille en ce moment sur la scène lam montréalaise ? Que c'est mort ? Ne vous découragez pas. Nos demi-finales s'en viennent.
Y aurait tout de même place pour que quelqu'un organise un slam session...

En tout cas, moi je profite de cette accalmie pour écrire le plus possible... Faites de même !

On s'en reparle !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

I a mins de commentaires sur ton site qu'avant. Comment ça ?

LL

Anonyme a dit...

moins et non mins ! Je suis slameuse malgré moi !

LL

Mario Cholette a dit...

Ça prend des commentaires discutables pour engendrer des polémiques !