samedi 7 juin 2008

Prochain slam

9e et dernier slam de poésie régulier de la saison 2008
----- Ligue québécoise de Slam (LIQS) ----
à l’O PATRO VYS (356 Mont-Royal Est)
lundi 9 juin 20h00
Entrée : 5 $
Ouverture des portes : 19h30
Déjà une deuxième saison de slam de poésie montréalais qui s’achève. Étonnante année, où la générosité du public et l’audace d’une horde de nouveaux participants aura fait oublier la défection massive de nos poètes consacrés. Pour cette dernière soirée avant les demi-finales (juillet-août), notre équipe a permis aux récidivistes de tout acabit et à quelques nouvelles têtes de s’inscrire pour tenter une dernière fois leur chance. Nous retrouvons entre autres Queen Ka, Mario Cholette, La Clocharde, Evans Suprême, Paolo Tofu et Sylvain Roy. Comme nouveaux venus, Cédric Bergeron et Francis Lujan.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Alors qui a gagné cette fabuleuse soirée

Anonyme a dit...

Tous ceux qui ont assistés à la soirée :-)
Sérieux, dans l'ordre de 1 à 3: Queen Ka, Mario Cholette et Paolo Tofu.

Evens Supreme a dit...

''Mes respects, je disserne mal les symphonies...mais j'en connais les airs''.
Un grand bravo à Queen K, à Mario, le fameux tatoué, en fait, à tout les participants. Je voudrais aussi dédier un prix en or pour les fameux animateurs qui choisissent comme juge, des excellents à qui ils suggèrent des notes subtilement. Je suis cool mais loin d'être aveugle. M'enlever le Nègre en moi c'est m'oter tout droit de subistance. '' Dans mon bonheur qu'on confond avec mes maux''
'' Nègre, Noir, Nègre, l'anxiété dehors''. Vous chers lecteurs, faites-moi une faveur, si vous m'aimez, commencez par m'appeler par mon nom, oui Nègre. C'est de là que viennent toute ma splendeur et ma force...mon inspiration. Les gens me bombardent d'email depuis hier soir pour me faire part de leur mécontentement....écoutez, je ne suis pas un béliqueux et un mauvais perdant. Moi aussi je me plante dans mon sens d'humour certaine fois. '' J'ai peu soutenu la haine car j'aime l'humour''. J'ai passé une excellente soirée de slam car mon poème : Va,je ne te veux point, dont j'ai signalé quelque vers par des '', explique pourquoi j'écris et aussi pourquoi qu'on ne peut comprendre certaines choses qu'en étant un Nègre. Je fais de la poésie, pas de la politique.
Je suis un éternel positif parceque j'ai enfin trouvé la beauté de ma Négritude, ce serait quand meme trop bête de me l'interdire à ce stade-ci.
Que l'aventure continue.
Mario, j'espère que six fois le mots Nègre n'influencera pas ton sens d'ouverture vers la liberté d'expression, toi qui dit si bien être ton propre juge.
Je vous aime tous. Quoiqu'il en soit, il n'y a qu'un afranchi pour comprendre tout ce qui découle de l'esclavage.hihihihi
Evens Supreme, le Nègre...oups! je viens de perdre trois points

Anonyme a dit...

Allo Evens Supreme,

Je ne comprends pas tes commentaires à propos des juges. J'étais moi-même juge et malgré que nous (les juges) ne t'avons pas porté jusqu'à la finale, ton slam était bon ainsi qu'original. L'animateur n'a en rien influencé mon vote ni le racisme d'ailleurs. Alors je ne comprends pas ton point, surtout que je crois que la pénalité qui t'a été imposée retenait du délai de 3 minutes que tu as dépassé.

"Slamicalement" (c'est très bien dit),

Alexis