jeudi 10 juillet 2008

Première demi-finale 2008

J'ai hâte à la première demi-finale de slam de l'année 2008 !
C'est lundi qui s'en vient !
Pour cette première éliminatoire, nous avons le bonheur de recevoir Paolo Tofu , Renaud Lamy-Beaupré, Abdeslam Elfadil, Jocelyn Thouin, Jean-François Nadeau, Mathieu Lippé, Benoît Ponton et Sébastien Boulanger-Gagnon. Venez goûter au plaisir du slam de poésie, l'authentique et l'unique en matière de poésie et de liberté.
Au Chrono Mario Cholette est de retour !
Aux ambiances, c'est toujours Paolo Tofu qui soutiendra l'animation d'Ivy.
Les 4 slameurs qui ressortiront du lot seront finalistes le 08 septembre.
ET N'OUBLIEZ PAS : L'O PATRO VYS EST CLIMATISÉ !!
O PATRO VYS, 356 Mont-Royal Est, 20h30.- les portes ouvrent à 19h30- Entrée 5$

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je serai avec vous en pensée
Mon âme planera au Patro-Vys
Je dois ma vie repanser...
Vive le Slam et la Poésie

...Yvon Jean...