vendredi 4 juillet 2008

Souvenir d'un slam session

Belle soirée de slam dimanche, malgré la pluie et la chaleur. On a eu droit encore à notre part de surprises. La plus belle selon moi est la présence au micro de Jonathan, un excellent slameur qui fait dans la manière rap.
Voici des photos de la soirée. Elles sont d' Anne Fortin, sauf la première, qui est de moi.
Sous la pluie...
L'animateur.
Rebell Trankill, excellent comme d'habitude.

Francis Lujan, un des deux invités.

Evens Suprême

Éric



Ben.



Félix de la Durantaye

Frédérique Dubé

Isabelle St-Pierre.

Jonathan.

La Clocharde.

Marie-Marine.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Par-delà la brume... la pluie. C'est beau. Les couleurs de la pluie. Merci pour cette parcelle de soirée à travers les photos. Vous me manquez. J'ai hâte au lundi 14 :-)
joannex

Anonyme a dit...

Mariiiooooooo!
J'étais disparue par delà la brume et les fumées à pointe blanche, mais je serai des vôtres le lundi 14 juillet...! J'ai trop hâte! Vous me manquez tous terriblement...patriculièrement toi, Mario ;)

Mélissa aka Mé.èM

Mario Cholette a dit...

Ça c'est une excellente nouvelle ! J'avais remarqué ta disparition. Je me demandais aussi. Je me disais que tu devais être pas mal prise avec ta job.

À lundi, donc, Mélissa !