mardi 10 avril 2012

Dormir jusqu'en haut

Nerfs qui craquent
Collets d’un tronc
Cous lacérés
Je voudrais dormir
M’étendre sur le feu
M’évaporer jusqu’au bleu
Peindre des oublis
Évoquer des souffles
Libérer la gorge des guerres
Devenir l’horizon
M’encoffrer dans la glaise
Rouler des ombres
Avaler des planètes

2 commentaires:

Mimi a dit...

Toujours aussi beau...
J'ai deux question : pourquoi y a moins de monde sur ton blog, pis à quand ton prochain livre de poèmes... ça fait longtemps...

Mario Cholette a dit...

Allo. Ben, à la base ce site faisait des comptes-rendus de soirées slam. C'était populaire, les gens aimaient venir voir les photos que je mettaisd'eux sur mon blog. J'ai encore pas mal de visite - mon compteur me le dit- mais peu de commentaires. Les gens croient peut-être qu'il faut être membre pour laisser un commentaire et, de plus, je me publie souvent les trucs sur Facebook en même temps que sur mon blog, j'ai des commentaires-là... Pour ce qui est de l'autre question, ben je ne sais pas... quand j'aurai fini mon roman j'imagine...
Merci de laisser un mot de temps en temps. Hésite pas à te présenter !
Mario