jeudi 15 mars 2007

"Souvenir, souvenir" du 12 mars

J'ai emprunté cette répétition verlainienne pour annoncer le premier vidéo que je mets sur mon site. C'est un essai. Ça été filmé à l'aide d'un appareil photo. Très loin de la scène (je dis ça comme si le Patro Vys était immense !)

On va apprendre.

Merci à encore à Ivy pour sa merveilleuse ligue. Merci à Anne Fortin pour m'avoir filmé !

Bien sûr, c'est juste un extrait.

Cliquez sur un des deux liens. C'est deux fois la même vidéo, mais enregistrée dans deux endroits différents (on expériemente encore !)

Slam Mario Cholette LIQS 12 mars.wmv

4 commentaires:

Jack a dit...

Ça passe bien.

Mario Cholette a dit...

Ça fait un peu copie pirate... mais ça passe bien, en effet. Ça donne un aperçu, un souvenir...Les événements sont si volatiles... Je deviens nostalgique.
En tout cas, ça rend le site vivant, avec les photos. Un peu comme ton site !

Anonyme a dit...

ouin j'suis décidement fier de t'avoir eu comme prof. J'vais venir faireun tit tour au patro vys a condition qu'il y ait une de tes performances !

Incroyable!!!
Du jamais vu(ou plutôt entendu)!!!

Bravo!!!!!!

Anonyme a dit...

En passant Anonyme c'est Karim Diepenbroek
un de tes élèves du lundi apres midi, à la session automne 2006..