jeudi 30 août 2007

Le "line-up" de la deuxième demi-finale

Carl Bessette. Poète et organisateur de soirées de poésie, il a gagné le slam de janvier 2007, le tout premier slam de la LIQS.

 Pierre Boudreau. Poète, a participé à plusieurs soirées de la LIQS.
Rose Éliceiry est une jeune poète de Québec récemment enménagée dans la métropole ou elle poursuit ses études en littérature. Elle est surtout une amoureuse de la vie. Elle écrit avec son petit coeur grand ouvert.

Khyro. Très actif dans le milieu du hip-hop québécois, chanteur de Atach Tatuq. Il s’oriente maintenant vers le free-jazz et la musique expérimentale.

Monk.e Artiste peintre de réputation internationale, a fait des performances spoken word et rap pour le Cirque du soleil en Australie en 2004 et au Festival international hiphop de Lahavane de 2006 et 2007.

Danny Plourde. Fondateur et co-directeur du zine Ectoprion, poète et auteur aux Éditions de l’Hexagone : Vers quelque et Calme aurore. Chanteur, guitariste et harmoniciste dans le groupe Les fidel Castrol.

Elkahna aka Queen KA est une comédienne, metteure en scène et slameuse. Elle a gagné le slam de juin 2007.

Séba. Chanteur du groupe de hip-hop Gatineau. A participé à la première soirée officielle de la LIQS au mois de janvier.

3 commentaires:

strofka a dit...

-

en tout cas ..
ça donne envie.





( * dommage que * )


..


enfin bon.



-

Mario Cholette a dit...

Dommage que ce n'est pas une scène ouverte ? C'est ça ? J'ai vu juste ? Les scènes ouvertes s,en viennent. C'est juste que c'est le temps des éliminatoires maintenant. Les scènes ouvertes sont durant la saison régulière (à moins que d'autres en organisent). (C'est drôle d'employer le vocabulaire sportif pour décrire de la poésie)

Anonyme a dit...

Oubli ou mauvaise annonce... Pas de photos de Rose Élicéry?
Mystère et boule de...