vendredi 5 octobre 2007

Slam Macadam: Cholette l'emporte

La première ronde du tournoi radiophonique de Macadam tribus, qui réunissait Mathieu Arsenault et Mario Cholette, a été emporté par votre blogueur de slam préféré. L'auditoire de l'émission a été appelé à voter via le site Internet de l'émission. Les résultats auraient été très serrés.
Demain soir, aura lieu la deuxième ronde, qui oppose Jean-Sébastien Larouche à Queen-Ka. Là aussi, j'ai l'impresson que les résultats seront très serrés.
Je vous suggère l'article du site de l'émission : Slam Macadam


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour bonjour Cholette,

Toutes mes félicitations.
Je m'ennui pas mal de tes cours.
C'est pour quand la sortie de ton roman?

Moi je m'emmerde un peu ces temps-ci. Je me sens un peu comme ça:

Les labyrinthes me parcourent
Ne les empruntant pas
Ce sont eux qui m’ont volé

La voie s’émiette
Ne laissant derrière elle
Qu’un homme sans destination

à la prochaine! Est-ce que tu feras partie de la prochaine saison de slam?

Mathieu Forcier

Mario Cholette a dit...

Salut Mathieu

Merci pour ton commentaire
En classe ça va bien j'ai de bons groupes
On fait du style dans mon atelier de création
C'est difficile mais les étudiant-e-s en comprennent l'importance

Je n'arrive pas à trouver du temps pour mon roman
C,est semaine de relâche je devrais pouvoir écrire
mais les évènements se bousculent

La route que j'emprunte se soulève et m'enveloppe
Je cours sans arrêt mais je n'avance pas

Je vais participer à la deuxième saison de slam, mais pas au début
Je veux vraiment finir mon roman

Oui, je tiendrai mon blog, je ne sais trop si je vais y écrire beaucoup de commentaires, mais je livrerai au moins l'essentiel.

Arr^te pas d'écrire, l'ennui a au moins ça de bon, il a inspiré de grands poèmes. Ne colle pas trop à ta vie dans tes poèmes, contente-toi de surfer sur ta vie, laisse entre elle et le poème un espace de fiction, c'est ce qui donne les meilleurs poèmes.
Tu as fais renaître le prof en moi !
à bientôt,
Mario