mardi 27 novembre 2007

Coaticook

Jeudi dernier, la neige était encore de la partie lorsque nous sommes allés slamer à Coaticook, dans les Cantons de l'est, sous l'invitation de la sympathique Marie-Ève Cormier. L'endroit était fort chaleureux. Cette fois-là, nous étions trois, s'était jointe à nous, Ivy et moi, la très talentueuse Queen-Ka. Ce fut fort agréable de mélanger nos trois styles. Cela a donné, selon l'avis de tous, un excellent spectacle. Il y a eu un micro ouvert par la suite. J'ai été agréablement surpris par le premier slam d'une dame de l'endroit qui partait du mot "mandataire" pris au hasard dans le dictionnaire. Elle a brillamment terminé son texte en disant qu'on en avait inventé un nouveau, le slam !
Malheureusement, j'avais oublié ma caméra chez moi, je n'ai donc pas d'images à vous montrer !

Aucun commentaire: