mercredi 20 février 2008

Ce dimanche, Slam session au Quai des brumes

Dimanche le 24 février à 21h30 a lieu un slam session et un micro ouvert au Quai des brumes, 4481, rue Saint-Denis, Montréal.
J'aurai le plaisir d'animer la soirée et de slamer avec ceux qui voudront bien partager la scène avec moi. J'en suis à l'animation de mon troisième slam session d'affilée et je peux vous dire que les deux premières soirées furent vraiment agréables, et fort bien animées ! La qualité des participants était remarquable.
Que vous soyez vous-mêmes slameurs, poètes ou amateur, je vous invite à participer à l'aventure du slam.
Un micro ouvert à tous. Dans l'esprit du slam.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Lâche pas Cholette !

Anonyme a dit...

Je serai de la partie. J'ai bien hâte d'entendre slamer!

Treveur

Mario Cholette a dit...

J'y compte bien ! :)

Myriam a dit...

Salut super la soirée en effet :) Je suis contente d'y être allée et d'avoir participé. Je t'ai parlé du Slam à Sherbrooke, tu peux voir ici 9 texte de Slammeurs + 3 clips bonis, sur la musique, l'animation et les conneries de l'entracte. Ça te donnera une idée :) http://www.youtube.com/results?search_query=slam+sherbrooke&search_type=

Anonyme a dit...

Salut Mario
C'était vraiment une très belle soirée. S'il y avait plus de dimanches libres dans ma vie, je deviendrais une habituée :-) Je suis revenue chez nous des images plein la tête. Super agréable. Il y en a du talent!
L'anonyme orange

Anonyme a dit...

Bonjours,en efait cette soirée a été merveilleuse.Je voudrais féliciter tout les participants,main d'applaudissement à la clocharde,très bonne prestation.