jeudi 13 mars 2008

Photos

Hola !
Je vous rappelle qu'après chaque slam de poésie de la LIQS, Biberian et Orselli, un sympathique tandem de photographes, publient sur Flickr des photos qu'ils ont prises lors de la soirée de slam poésie. En voici l'adresse: Album LIQS
Je vous donnerais bien des photos en exemple mais la copie par le clic droit me semble interdite sur Flickr. Je sais comment faire autrement, mais ça ne me semble pas correct ! Donc, allez voir directement l'album. Et n'oubliez pas de faire des commentaires !
Il faut saluer l'initiative de Biberian et Orselli, un album qui complète bien mon blog.
N'oubliez pas, mon blog est là pour rendre compte de la vie de la LIQS sur une base disons impressionniste. Et non pas exhaustive. Je le fais pour donner goût aux gens de venir assister aux slams.
C'est par défaut, parce que personne d'autres ne le faisait, que je passe pour être le blog officiel de la LIQS. Ceux qui me connaissent savent à quel point je ne trempe pas dans les affaires officielles. Ce qui m'anime est le désir de répandre la poésie autour de moi, et rien d'autre.
En passant, on m'a dit que je n'avais pas de photos du slam session organisé par Jacques Desmarais dans le cadre de la Nuit blanche des musées. J'en avais mais je ne les trouvais pas assez bonnes. En voici tout de même quelques-unes, dans leur format original.

L'animateur Jacques Desmarais

Carl Bessette


Fabrice Khoffy

Et finalement Ivy, l'animateur principal des soirées slam.

Aucun commentaire: