jeudi 13 mars 2008

Slam Macadam

En février, JF Nadeau et Serge Lamothe se sont affrontés dans le cadre de slam macadam. Les auditeurs de Macadam Tribus ont préféré le slam de JF Nadeau. Il sera donc de la deuxième demi-finale du Slam Macadam. Ce mois-ci, place aux slameurs Rose Éliceiry et Carl Bessette.
Pour des informations sur les slameurs ou pour entendre les extraits, cliquez sur l'image.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu as travaillé fort sur ton site dernièrement, c'est cool. Merci, ça permet de mieux suivre !
LL

Anonyme a dit...

En effet, ton blog a plus belle allure.
Au fait, c'est le lundi 21 avril à 19h00 et non le 25 avril qu'il y aura une soirée slam au CEGEP du Vieux Montréal... à moins que tu ne parles pas de ma soirée. Je laisse un lien concernant la soirée du 21 avril: http://slamcvm.blogspot.com/.

Treveur

Mario Cholette a dit...

Merci LL, j'ai remis le À venir, qui serait dans ton cas un à suivre !

Treveur, merci aussi. Effectivement, je ne parlais pas de ton slam, je parlais de celui que je vais animer dans le cadre de la semaine de la citoyenneté. C'est bien le 25, et c'est à midi.
Envoie-moi un communiqué de presse, et je le publierai sur mon blog.

Anonyme a dit...

Mario,

Ok. Je croyais que ton activité slam avait lieu un mardi 25 mars. Tu es plus au courant que moi alors j'ai dû mal comprendre.

Treveur

Mario Cholette a dit...

Tu as semé le doute dans mon esprit. Effectivement, il y a eu une erreur. C'est bien le 15 avril, et non le 15 mars ni le 25 avril !
Ah ! les dates !

Anonyme a dit...

Oui, cela fait plus de sens. J'étais certain que c'était un mardi.

Treveur

Anonyme a dit...

Où est-il possible d'entendre des extraits de vos slams, m. Cholette ?
Une cousine de France

Mario Cholette a dit...

Bien sûr, vous n'avez qu'à aller sur mon myspace, pour ce faire il suffit de cliquer sur le bouton orange au centre de la page principale de mon blog !
:)

Anonyme a dit...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

Mario Cholette a dit...

Trop drôle !
J'imagine que tu ne piges rien à ce que je racontais...

Mais c'est tout de même tordant, surtout que je n'ai rien écrit depuis plus d'un an !