mercredi 21 mai 2008

À venir

Un slam session s'en vient, dimanche, à la même heure que d'habitude. J'écris le communiqué ce soir.
En attendant, je vous repasse mon vidéo clip sur Ciel étrange.
On m'a demandé si j'avais des images de Val d'or. Malheureusement non, j'étais trop absorbé par notre spectacle pour prendre des photos, ou pour filmer. C'est dommage, je sais.
On m'a demandé si j'étais pour me mettre à faire du conte. C'est vrai que c'est tentant. Mais, non, je n'irai pas dans cette direction. J'ai encore un tas d'avenues à explorer avec la poésie orale. J'ai des projets concrets. Et en plus, je suis en train d'écrire un roman, cela satisfait amplement mon envie de raconter. N'empêche que je vous invite fortement à découvrir, entre autres, les univers hallucinants d'André Lemelin et Éric Michaud.

Voici le cilp en attendant le communiqué.

Aucun commentaire: