mardi 14 octobre 2008

Slam et élections

Ce soir, à 18h00, je vais slamer à Ottawa. Spécial, non ? Voici, le communiqué de l'Alliance française qui m'accueille.
Voici un extrait du communiqué:
Soirée SLAM d'Octobre à l'Alliance Française d'Ottawa avec le montréalais Mario Cholette [...] en performance et animation de la scène ouverte.
Ce rendez-vous slam aura lieu Mardi 14 octobre à 18h, dans la Galerie de l'Alliance Française, 352 rue MacLaren, Ottawa.
Il y a un autre micro ouvert ce soir, plus près de Montréal, à ville de Lachine. Aux 3 Cochons, 20h.30; 2490 boulevard St-Joseph à Lachine, textes engagés, élection oblige; 7 slameurs, slam du mois et micro ouvert.

4 commentaires:

Francis // Géode a dit...

Bordel, encore les conservateurs!!!

Alain Poole (Papi) a dit...

Merci pour ta visite, on etait pas nombreux a cause des elections mais je crois que j'ai passé une meilleure soirée la que d'ecouter des menteries a la télé.
Ce fut un plaisir de te rencontrer.
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/forum/index.php
A bientot!

Anonyme a dit...

Même situation, 1 mois et 300 millions plus tard lol. Rebel T

Mario Cholette a dit...

Moi ce qui me déçoit le plus, c'est le taux de participation. Le plus bas de notre histoire si j'ai bien compris.
Incroyable ! C'était une élection tellement importante.
(Penser que le taux de participation aux élections fédérales au XIXe siècle était supérieur me met à terre. Dans ce temps-là, il fallait pratiquement se battre à poings nus pour pouvoir se rendre aux urnes. Maintenant, c'est tellement sans danger... On dirait que nos contemporains ne saisissent pas la profondeur de leur chance.)
On restera donc pris avec Harper.
En passant, j'ai perdu mes élections dans mon comté. C'est Justin Trudeau, illustre fils à papa, qui a gagné ! Je suis encore sous le choc !