jeudi 22 mai 2008

Brume au Quai du slam


Ce dimanche, je tiendrai mon sixième slam session d'affilée au Quai des brumes, à 21h30, 4481, rue Saint-Denis, Montréal. Si le printemps semble une pâle copie des printemps précédents, il n'est pas dit que la fièvre du slam refroidit. Au contraire, il y a de plus en plus de gens qui viennent slamer et/ou écouter des slams avec nous. Venez vibrer au coeur de la ville avec nous, dans l'esprit du slam.

Pierre Boudreau, le gagnant du slam de mai sera notre invité vedette.

Il y aura des surprises.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Alors, il y aura une soirée slam compétition le 9 juin à 29h30! Citron, vous faites ça tard! Hihi!

Treveur

Mario Cholette a dit...

LOL

Cyr_rano a dit...

Je voudrais dire un gros bravo et merci à tout le monde: spectateurs et poètes qui ont offert à l'art l'essence de leur présence. Il est vrai qu'une vie sans poésie n'est qu'hérésie car ce n'est pas juste des mots, mais c'est l'âme même de la beauté de toute chose. Mario, félicitation pour le coeur que tu mets à l'ouvrage et pour la dextérité par laquelle tu nous rend tous à l'aise...comme si c'était chez nous, Au quai des Brumes...
Les deux Belges nous ont offert une prestation émouvante mais Montréal les a offert aussi une part égale d'inspiration et profondeur.
Bonne journée à tous et merci de votre support.
Evens Supreme

Pierre Boudreau a dit...

Bravo, pour cette autre soirée de slam poésie sous la houlette de Mario Cholette
qui anime, poétise, modère et inspire et que je remercie pour m'avoir inviter.
Difficile d’aller dormir après une telle soirée; la poésie et la présence de tous les poètes sur scène continue de faire son chemin : c’est une infusion magique. Merci à tous pour votre écoute et pour tous les slams vécus ensemble.
Pierre Boudreau

Mario Cholette a dit...

Merci à tous les deux pour les bons mots. C'est vrai qu'il est difficile d'aller dormir après !