lundi 7 mai 2007

Slam: 14 mai 2007

5e soirée de la Ligue québécoise de Slam (LIQS)
au O PATRO VYS (356 Mont-Royal Est)
14 mai, 20h30
(Les portes s’ouvrent à 19h30 )
Entrée : 5 $
On verra sur la scène du O Patro Vys des poètes comme José Acquelin, Jean-Philippe Tremblay, et Jean-Sébastien Larouche. Des slameurs comme L’âme Quidam et Félix Dedet, un rappeur comme Monk.e - sans oublier le retour des conteurs Isabelle Saint-Pierre et Francis Pellerin.
Le bal s’ouvrira avec le sacrifice de Mathieu Lippé, émérite gagnant du slam d’avril.
Rappelons que les participants auront 3 minutes (chrono en main) sans aucun accessoire pour convaincre un jury formé de 5 personnes choisies au hasard parmi le public que leur interprétation est la plus convaincante.
Notre DJ Paolo Tofu soutiendra Ivy pendant son animation et donnera le ton à la soirée. Nous aurons aussi l’immense privilège d’accueillir Paul Cargnello, auteur-compositeur-interprète solidement ancré dans le reggae-rock-punk, qui nous donnera de quoi vibrer davantage avant la seconde ronde.

2 commentaires:

kimmmm a dit...

Bonjour, je suis une de vos élèves du 102, sérieusement je suis épaté de toute la culture générale et l'ouverture d'esprit que vous avez vous ète un merveilleux prof de francais ainsi qu'un très bon slammeur...j'espère bien vous ravoir comme prof. merci de nous avoir donné un cours de francais constructif et surtout distrayan!!! merci et bonne chance pour vos projet futur!

Mario Cholette a dit...

Merci Kimmmm pour ce beau commentaire. J'essaie de rester moi-même quand j'enseigne, c'est mon secret !

Bonne chance à toi pour la fin de ton dec !

mc