vendredi 26 septembre 2008

La finale individuelle en photos

Voici, tel que promis, des photos de la finale individuelle prises par Anne Fortin.

Cholette ? Ben oui, je fus sacrifié.
Mehdi Hamdad
Sophie Jeukens
Isabelle St-Pierre
Guy Perreault
Queen-Ka
Marjolaine Beauchamp
David Goudreault
Mathieu Lippé
Mathieu de plus près!
Les slameurs et les coachs
Le slam de clôture.

3 commentaires:

Myriam a dit...

Merci pour les photos, c'est extra :)

Une petite précision sur le nom de famille de David, c'est Goudreault, si je ne m'abuse...

Je vous souhaite un bon Slam Session dimanche : malheureusement je travaille jusqu'à 23h30 ce soir-là.. éclatez-vous!

Myriam

Mario Cholette a dit...

C'est possible. J'ai copié son nom dans le journal !

Anonyme a dit...

Le slam est magique, suis fier et honoré, d'avoir ainsi pu connaître faire ma poésie, je suis d'accord totalement avec Isabelle le slam a ses règles mais règles doivent être. Il n'en tient qu'a-nous de tenir le phare de cette forme d'expression prenant ainsi alors allure de poésie-performée. Il faut le faire au nom de l'art... et c'est la plus grande des leçons que je retire du slam... Ensemble donnons force de parole à ces mots qui contreront bien a eux seul tout ces sombres idiots qui contrôle ce monde, crions haut et fort pour que nos soeurs et frères, poètes s'ils aient pu... mais qui ne resteront a jamais que perclus, pour qu'ils entendent votre slam poétique, notre slam, votre poésie oralisée vivante... différente, puissante, mais combien surtout rassembleuse...
Vive la poésie, le slam...
Milles fois merci à M. Cholette, à Ivy

Yvon Jean...Noires Poésie...