jeudi 4 septembre 2008

Super slam session au Quai des brumes

Ce dimanche nous avons eu un micro ouvert de slam particulièrement enlevant. On sentait que les gens s'étaient ennuyés de la scène libre que j'offre une fois par mois.
Je garde en mémoire l'excellente performance de Rebell Trankill qui nous en a mis plein la vue avec un nouveau slam très audacieux (que tout le monde a aimé). Je vous souhaite d'avoir la chance d'entendre ce slam un de ces jours. C'est peut-être le meilleur slam que j'ai entendu cette année.
Il y a eu aussi l'excellente présente du jeune June, dont le deuxième slam parlait d'un de ses amis qui s'est malheureusement enlevé la vie (vous devinez, si vous connaissez un peu mes slams et mes poèmes, que c'est un sujet qui me plaît beaucoup).

Une très belle soirée, qui me donne vraiment le goût de continuer les slams sessions au Quai des brumes, malgré les dix-huit millions de choses qui m'occupent.

%%%%%%%%%%%%%%

Ne manquez pas les finales de la LIQS - veuillez consulter le calendrier à la gauche de cette page.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle était la thématique de l'excellent slam de Rebell Trankill ?

Treveur

Mario Cholette a dit...

Treveur,

J'ai fait exprès de ne pas vous en révéler le contenu . Le sujet du slam participe de l'effet de surprise, donc vaut mieux, au moins pour une première écoute, ne pas savoir à l'avance de quoi il parle.
Faudra venir au Quai des brumes pour découvrir ce merveilleux slam de M. Rebell Trankill !

Marie-Paule Grimaldi a dit...

Il manque un communiqué pour la finale, juste pour la forme...